Affichage des articles dont le libellé est affection. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est affection. Afficher tous les articles
jeudi 22 janvier 2009
La recherche d'affection.
Il semblerait que les femmes donnent beaucoup d'importance au charisme, a l'aura d'un homme, qu'elles recherchent chez un partenaire masculin d'avantage un sentiment de sécurité, de protection, peut être est ce l'instinct, la condition humaine pour la pérennité de l'espèce; alors que les hommes sont fortement touchés (ressentit, excitation, émotion) simplement par un physique, une silhouette et rechercheraient d'avantage d'occasions ponctuelles, a court terme; les émotions en chacun de nous sont dues a des réactions chimiques dans le corps, réactions conditionnées tout au long de notre vie (expériences, éducation, génétique, environnement etc...); surement qu'une grande part de génétique, la condition humaine, est en jeu dans cette différence de recherche d'affection entre hommes et femmes.
Inscription à :
Articles (Atom)