Affichage des articles dont le libellé est frustration. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est frustration. Afficher tous les articles

lundi 26 janvier 2009

Les Maux du Besoin

je suis triste parfois et frustré car je désire des choses que je n'aurais jamais; dans ce cas la il faut soit savoir se contenter de ce que l'on a, soit mettre son énergie dans l'obtention de ce que l'on désire; ça ne sert a rien de fulminer, de s'énerver, de haïr la terre entière et de se faire du mal en retournant cette rage contre soit. Je pense que la frustration est a la base des plus grand désespoirs parmi les être humains, que se soit une frustration matériel, un manque de capacité ou un besoin d'affection; l'absence, la frustration, le besoin est ce qui amène majoritairement les gens a perdre le control d'eux même par la colère ou la tristesse.