Affichage des articles dont le libellé est hagakure. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est hagakure. Afficher tous les articles
jeudi 22 janvier 2009
Se detacher de ses peurs c'est gagner en liberté et sérénité
La peur de la mort est une des plus oppressante et des plus répandu au monde, en se libérant de celle ci on gagne une grande liberté, une grande paix intérieur comme c'est écrit dans l'Hagakure, le livre de la voie du samouraï, je pense que cela est vrai; pour faire disparaitre cette peur (ces peurs) nous devons nous y habituer (mentalement, empiriquement).
Libellés :
hagakure,
liberté,
mort,
peur,
philosophie
Inscription à :
Articles (Atom)