Les émotions positives envers les autres doivent être spontanément partagées avec les personnes concernées, les émotions négatives doivent être gardées pour soit sauf si la question nous est posée, dans ce cas il faut dire ce que l'on pense sincèrement mais avec tact et diplomatie; l'honnêteté, la sincérité sont parmi mes valeurs principales, c'est pour cela que j'ai du mal a vivre dans ce monde dans lequel l'hypocrisie est prédominante!
Affichage des articles dont le libellé est honneteté. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est honneteté. Afficher tous les articles
dimanche 1 février 2009
Infime partie de ma Philosophie
Les émotions positives envers les autres doivent être spontanément partagées avec les personnes concernées, les émotions négatives doivent être gardées pour soit sauf si la question nous est posée, dans ce cas il faut dire ce que l'on pense sincèrement mais avec tact et diplomatie; l'honnêteté, la sincérité sont parmi mes valeurs principales, c'est pour cela que j'ai du mal a vivre dans ce monde dans lequel l'hypocrisie est prédominante!
Inscription à :
Articles (Atom)